Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
America's reality
2 juillet 2005

victimes innocentes

bloody_iraqi_childburnt_iraqi_child030406iraq_douleur_enfant_niraq2une chose incompréhensible : le larguement de bobmes et la continuité des combats alors que la guerre est finie. voilà une des victimes de la guerre, qui n'avait rien a voir dans les conflits, et qui ne pouvait pas se défendre. Malgré tout cela, elle a quand meme était tuée, et maintenant un homme la ramène, calmement, dans ses bras, surement son pere. Nan mais franchement, ne croyez vous pas que tout cela doit cesser... que la guerre en Iraq a assez durée ???!!! Moi je crois bien que si. Pourquoi tuer autant de gens et d'innocents pour quelques litres de pétroles et pour quelques milliers de dollars. Pour moi, une vie n'a pas de prix... Mais malheureusement je n'ai pas le même raisonnement que Bush. ( je ne dirai pas Mr Bush, car une personne qui accepte et organise de telles atrocitées ne devrait pas etre respectée )

Publicité
Publicité
Commentaires
America's reality
Publicité
Publicité